Page d'accueil

AMICALE BABYLONE

Le Club Babylone Volley-Ball est une activité créée au sein de l’Amicale Babylone. Cette activité, qui a démarré dès les débuts de l’Association, existe depuis 27 ans. Vous pouvez consulter l’organigramme.

Les nouveaux statuts de l’association (l’Amicale des locataires de Babylone s’est séparée de ses activités de “défense et informations des locataires” pour devenir l’Amicale Babylone) sont déposés en préfecture sous le n°80-2319 et les comptes sont consultables sur rendez-vous auprès du Président.

D’autres activités existent au sein de l’Amicale. Des événements sont organisés ponctuellement.

Les membres du conseil d’administration sont élus annuellement au cours de l’assemblée générale.

AFFILIATION

Le club est affilié à deux organismes qui sont :
FSGT sous le n° 1 93 02 485 1704
FFVB sous le n° ?

DDJS sous le n° 93 SP 445
SIREN 498 593 078
SIRET 498593078300013

INSCRIPTIONS 2007/2008

Inscription sur place
à partir du 03 septembre 2007
au gymnase Séverine
31 avenue Édouard Vaillant
93310 Le Pré Saint Gervais : 01.48.45.22.44 de 16h00 à 20h30 - Responsable : M. Ange ROSSI : 06.15.12.31.27.

Cotisation pour l’année
83,80 € licence et assurance comprises
CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE.

LES ENTRAINEMENTS

L’encadrement qui s’occupe des entraînements est bénévole, il est donc très fortement souhaité que chaque joueur et joueuse soit à l’heure, ce qui représente un signe de correction minimum vis à vis de l’encadrement.
Comme tout entraînement, il comprend une partie physique et une partie technique car comme on dit : « sans maîtrise, la puissance n’est rien ».
Quelle que soit notre approche du sport, la sportivité, le respect, et le goût de l’effort sont des règles de base qui doivent être le ciment de tout le groupe. Le plaisir de se rencontrer et de progresser ensemble doit être la règle n°1.

Les entraînements du Babylone Volley-Ball ont lieu au Pré-Saint-Gervais et à Paris.

RENCONTRES SPORTIVES ET SORTIES

Afin de garder une bonne entente au sein des groupes, des sorties ou des soirées sont organisées car une bonne ambiance engrange une progression plus rapide où l’on donne le meilleur de soi.
Depuis plusieurs années, l’association participe à un championnat loisir et depuis 1999 au championnat départementale FSGT. De plus, il nous arrive de participer à des matchs amicaux et à des tournois.

BON COURAGE !